La chambre de nos vins

La Cave à vin, dont nous sommes très fiers, et que nous faisons visiter à notre fidèle clientèle, constitue le cœur de notre exploitation et se compose de nombreux fûts de chêne centenaires ainsi que des cuves inox, dans lesquels les meilleurs Grands Crus de notre vignoble mûrissent avec harmonie. 
Cette chambre est aussi le lieu où nos chers petits (vins) stockés en bouteilles nues, à l'abri de lumière et de tout changement excessif de températures, font leur maturation en attendant patiemment le jour de leur commercialisation afin d'exprimer tout leur potentiel. 
Cette période varie selon le type de caractère recherché, un minimum de 3 à 5 ans en règle générale pour des vins de garde. Chaque année nous déterminons si le jour « J » est enfin arrivé, cela par une dégustation afin de juger leur évolution. Après avoir été sélectionnées, elles seront alors vêtue à notre image et prêtes à éveiller vos papilles. Techniquement, notre responsabilité s'arrête à la mise en bouteilles du vin, mais notre engagement moral à son égard ne prend fin que lorsqu'il a été bu.

la cave grand cru